A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A New Hope

guilde d'insomniaques sur Medivh
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brizkrane
Baby Hopien
Baby Hopien
Brizkrane


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2006

Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope Empty
MessageSujet: Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope   Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 14:14

Je tiens à vous mettre au courant que Brizkran fera peut être un eventuel retour chez les New hope au lvl 70, compte tenu de la nouvelle organisation de ma guilde actuelle qui pour le moment ne me plait pas.

Mais ne vous enflammez pas ce n'est pas encore sûr et certain.
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de mes lvl Very Happy

Au cas ou je reviendrais donc je suis tjs spé armes mais bon bien sur si il faut respé def ya pas de soucis je suis équipé (4/8 T1).

sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope   Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 16:25

Ton post n'est ni au bon endroit ni d'apropos..;

Perso moi Vendredi prochain je me ferais bien un kébbab et quand je sera grande je sera peitureuse de murs...(n'en parlez pas à Az il va encore se moquer de moi)


Donc Brizkran je ne vois pas l'intéret de mettre des peut être eventuellement au cas où....

Alors ou tu pose ta candidature franche et directe dans le topic approprié





Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Sethi
Moule de Guilde
Sethi


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 06/12/2006

Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope   Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 21:57

Alors Adre pour ta gouverne c'est moi qui est envoyer Briz fair se poste !!
Vue que pour le moment se n'est que des "si" et des "on dit" il n'y a pas lieu qu'il fasse un poste dans le recrutement !! (donc ici est le bon lieu si je ne me trompe pas)
Pour ma part Briz, tien nous au courant de tes intentions pour une eventuel demande au sein de la guilde et la et seulement la nous serront a meme de juger si oui ou non tu pourra integrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope   Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 22:11

Alors Sethi pour la tienne on en revient à ce que je disais à savoir qu'il poste sa candidature quand il sera prèt à la faire et que s'il veut donner de ses nouvelles il a un topic rien que pour lui où là son post aurait été approprié...mais je suis qui moi pour savoir où les posts doivent aller....



PS : et ma gouverne va très bien toute seule je te remercie

Quant à ça



AdRenAlyn a écrit:
PS : je te trouve bien présomptueux es tu sûr qu'il y aura dès lors une place pour toi...mais qui suis-je moi pour en décider.... lol!

Il s'agissait d'une blague (tu sais le lol! ) ne t'en fais pas je sais où est ma place et ce que je ne peux pas me permettre...

Je réitère le sujet est clo
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope   Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'un eventuel retour chez les New hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Portes ouvertes :: Taverne-
Sauter vers: