A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A New Hope

guilde d'insomniaques sur Medivh
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aksh - druide

Aller en bas 
+2
Administrateur
Aksh
6 participants
AuteurMessage
Aksh
Baby Hopien
Baby Hopien
Aksh


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 02:13

Présentation générale du joueur.

Prenom : Armel
Age : 18
Disponibilitées : dimanche et tout les jours apres 22h (samedi 21h)
Nom de code : Aksh
Signe particulier : Lourd
Autre signe particulier : TRES LOURD

- Présentation détaillée du perso

Perso : Aksh
Classe : oui beaucoup de classe !
Classe (ahem) : Druide
Template : Feral : 0/49/2 (mon but est de rester feral)
Métiers : Enchanteur bas lvl qui monte vite , depeceur
Secourisme : inutile , jme heal
Resistance : Feu 105 avec buff druide
Stuff : Full t0 , Epauliere R13 , bientot cape AQ20 (sinon cape onyxia)
Connaissance des instances HL du jeu : etant avant chez les fugitifs je connais toutes les instances sauf Onyxia je tente de finir mon harmo mais je pense rendre les quetes a BC pour profiter de beaucoup d'xp


- Qu'est-ce qui pourrait nous pousser à accepter votre candidature ?

Mon objectif est de detruire les "Boss" qui usurpent mon identité de WB
J'ai envi d'inclure les druides spe feral come classe de haut lvl !
Un druide spe feral plutot bon


- Les harmonisations : Mc, BWL et onyxia me reste les 3 dragons a tuer

--------------------------------------------------------------------

J'aimerai faire rentrer mon reroll "Chaise" Chasseur spe pvp lvl 23 TRES bon pvp.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 02:39

Mais si ma mémoire est bonne tu étais chez nous au commencement de la guilde???

ALors si c'est le cas pourquoi un revirement d'avis?

En suite je vois pas d'objection particulière sauf que nous manquons plus de healer qu'autres chose à voir avec les autre...j'attends ta réponse ^^


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 03:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Aksh
Baby Hopien
Baby Hopien
Aksh


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 03:04

Bien apres les new hopes je suis parti des new hope pour aller chez les rafales mais la guilde a été dissoute et apres chez les fugis mais l'ambiance ne ma plaisait pas et je trouvait que je n'avais pas ma place alors j'ai decider que rien de mieu que de retrouver l'ambiance simpa des new hope et biensur .... ma belle adrenalyn !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 04:06

*hihi comment il passe la pommade lui ...c'est pas en me cirant les pompes que tu seras guildé plus vite ^^

Tu compte éventuellement te spé restauration? yahou
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Aksh
Baby Hopien
Baby Hopien
Aksh


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 02:30

Me spe restau .? jamais ! dsl d'etre dermé a ce point mais mon but est de faier voir qu'un druide spe feral est tres utile !

Si jvoulais heal jaurai fait un pretre
Si jvoulais tanker j'aurai fait un wawa
Si jvoulais dps jaurai fait un mage/fufu
Au lieu de ca jai choisi de tout faire

Et depuis la mise a jour , je le fait aussi bien que tout ces classes!

(Selenien > Mage - sa c vu qu'un selenien soit devant un mage en dps a MC)
(druide = tank - 15000 armure atteingnable moi jai un peu plus de 10000)
(Felin = voleur - niveau dps je suis vraiment abusé , de plus en duo avec un voleur je peut presk doubler ses dps)
(Arbre = Pretre - des sorts de soin + puissant mais plus long sauf les heal en critique a 7000 en instané sur un MT qui fait plaisir)

Bref adrénalyn jte fait pas du leche botte, jveu juste etre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 02:45

Je ne te jette pas la pierre je suis wawa et spé fury donc pour beaucoup inutile ^^ ( Evil or Very Mad no comment Evil or Very Mad )

ta respé ne sera pas un élément déterminant de ton guildage c'était une question tu assumes ton rôle de féral et c'est très bien (je te soutients) biensûr que les spé féral sont très utiles

comme je te l'ai dit je ne vois pas d'objection à ta réentrée dans la guilde ta franchise et la pommade t'ont servis ^^

appelle moi ig et je te guilderais

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
gelusfrag
Baby Hopien
Baby Hopien



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2006

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 15:17

Salut je suis surement mal placer pour te poser cette question car je ne suis pas de la guilde, Mais : tu vien de postuler chez les pandae, PK postule tu dans 2 guildes?
Serai tu frivole en matière de guilde?
Ci les 2 guildes te dise oui , tu prend lasqu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Vashkiry
Apprenti Hopien
Apprenti Hopien
Vashkiry


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Essonne (9 et 1)
Date d'inscription : 12/12/2006

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 15:52

Arfffff,

C'est comme la recherche d'un emploi. Libre à lui de contacter plusieurs employeurs, pour avoir une chance d'obtenir un job.

Pour ma part, ce qui est génant c'est les dents longues et le manque d'objectivité. Les New Hope sont encore loin de te permettre de décrocher un full T1 ou T2.

Bon, l'objectif principal pour le moment, jouer ensemble, s'entendre et pourvoir forger un noyau-raid à 20, pour prévoir un avenir à 40 (et oui Méga-touze à MC et AQ40)

*danse* *danse* *danse* *danse*

Ps: Aidons les panda à se reproduire, lolllllllllllllllllllll


@+++++++++ Vash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpeip.org/
Sethi
Moule de Guilde
Sethi


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 06/12/2006

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 21:10

Salutation Aksh,

Suite a une abs a cause de problemes de santé je revien tout juste sur
le fofo, alors une question qui se raproche de celle de Gelus :

Que recherche tu chez nous et que recherche tu chez les Pandae car entre eux et nous c'est le jour et la nuit ??



P.S Ca sert a rien de passer de la pomade a Adre .... elle est intrangisante^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 21:19

Hum hum tout ceci est bien perplexisant Suspect


Choisi ton camps camarade, A New Hope est une guilde fraiche même pas dépucelée d'un pic sup (full guilde) alors attends toi à ramer à passer quelques soirée à accomagner les lvl inférieurs au tien pour leurs instances (le temple, brd...) ou leurs quete....

Maintenant il est compréhensible que tu recherche une guilde qui pourras t'ammener faire les solde pour dire que tu fais joli dans leur vitrine (je n'ai rien contre les pandaemonium loin de là)...

Et en fin je te préviens gentilment si tu rejoints les New Hope c'est pas pour jouer les girouette, tu es prévenu de ce qu'il t'attend, et dans le cas où tu referais un vanish au bout de 15jours parce qu'un grosse guilde juteuse te fera les yeux doux, tu risques très fortement de te prendre un soufflon de ma part...


Maintenant j'attends que tu me reconfirmes ou non ton envie de réintégrer la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Aksh
Baby Hopien
Baby Hopien
Aksh


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 01:38

Alor pour faire simple : Je postule chez les pandae car c'est une tres bonne guilde qui entamera presque immédiatement les donjon BC et autres event interesssant, a vrai dire je me sent culoter de postuler chez eux car je n'ai pas un stuff formidable! c'est donc un coup d'essai qui je l'espere en toute franchise , reussira.

Je postule chez les new hope parcque j'aime bien les gens qui forme cette guilde, j'ai beaucoup aimé jouer avec sethi et encore + avec adrenalyn !!!
(a force de perseverer elle va craquer , mais si !)

Donc pour repondres aux questions qui sont tout a fait justifié, les 2 guilde m'attire enormement mais a choisir je choisirai celle qui me permet le + d'avancer dans le jeu (bien qu'adrenalyn ne soit pas dans les pandae).


Bref je ne dit en aucun cas que les new hope sont un plan de secour mais au contraire si je tente ma chance vers 2 endroit que j'aime et avec de la chance 1 des 2 marchera.

voila ^^! j'espere ne pas avoir été confu .

Je precise aussi que si j'ai choisie les new hope et les pandae c pour y rester un maximum! c pas une decision aléatoire , mon choix est justifié
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 13:49

Oui j'ai bien compris que tu fais la part des chose mais tu ne réponds pas à ma question qui est si tout à l'heure je te guilde et que les pandae tu dise ok demain que feras tu?

Et es-tu bien conscient qu'il y a tout à construire chez les New Hope et qu'on en est au stade de nouer des liens entre nous afin de pouvoir démarer les instances et prépérer au mieux l'arriver de BC??

Alors que veux tu faire?

Tu décide de tenter l'aventure avec nous ?


PS : je ne craque jamais je prends une décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Aksh
Baby Hopien
Baby Hopien
Aksh


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 15:32

Et bien pour te repondre je ne demanderai pas de guildage avant d'avoir une reponse de la part des 2 guilde.

Oh douce et belle "WAWA spe fury" (un peu paradoxal)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 15:45

Tu as eu la notre maintenant c'est ou tu viens dessuite ou je pose mon veto à ta candidature.... on a déjà assez de mal comme ça sans avoir à gerer les girouettes


je te guilderais bien mais dans ce que tu proposes tu nous places en roue de secour et ça personnellement je ne l'admets pas


Alors ce sera mon dernier post et s'il te plait prends un décision définitive : je te guilde maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Dentarg
Apprenti Hopien
Apprenti Hopien
Dentarg


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/01/2007

Aksh - druide Empty
MessageSujet: ....   Aksh - druide Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 00:52

Tien re aksh^^ bon ben moi...
( je suis encore dans la classe inférieur niveau grade^^ je n'ai pas d'avis positifs ou négatifs officiel a poster en ce qui te concerne T_T)

bref avis non officiel çà serait supersi tu venais chez les new hope
Razz tongue ^_^tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aksh
Baby Hopien
Baby Hopien
Aksh


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 23:45

En aucun cas je vous ai considéré comme une roue de secour.
J'ai l'impression qued'avoir postuler dans 2 guilde en meme temp n'as pas été bénéfique.

Donc je prefere repostuler un jour ou je serai pas pris pour une girouette ni pour un indecis.

Alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vashkiry
Apprenti Hopien
Apprenti Hopien
Vashkiry


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Essonne (9 et 1)
Date d'inscription : 12/12/2006

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 00:38

Salut

- Tu pense que tu poura postuler une autre fois. Je suis surpris de ta façon de faire. Adré te dis de bien réflechir et de faire un choix simple. C'est "oui" ou "non", mais en aucun, "plus tard".

- Tu confirme les incertitudes te concernant. Tu ne veux pas etre pris pour une girouette, mais tu agit de la sorte. Redeviens sérieux stp et arrête de nous prendre pour des andouilles.

- Je ne peux que te souhaiter une bonne chance pour tes recherches à venir et espere que tu trouvera une guilde à la mesure de tes ambitions.

@++ Vash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpeip.org/
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 01:10

Pas mieux...

A ce compte là pour moi c'est non, tu ne sais pas ce que tu veux et je n'ai pas envie de te courrir après ou de me demander tout le temps si je peux compter sur toi...


Enfin c'est la vie bonne continuation à toi et bonne chance surtout


Bisous




Ps: Sethi j'attends ton avis pour clore ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Sethi
Moule de Guilde
Sethi


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 06/12/2006

Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 02:05

Apres un avis commun je me doit de refuser ta candidature dsl Aksh.
Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aksh - druide Empty
MessageSujet: Re: Aksh - druide   Aksh - druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aksh - druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Portes ouvertes :: Candidatures-
Sauter vers: