A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A New Hope

guilde d'insomniaques sur Medivh
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 question: Qui déteste les maths ????

Aller en bas 
+2
Administrateur
Dentarg
6 participants
AuteurMessage
Dentarg
Apprenti Hopien
Apprenti Hopien
Dentarg


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/01/2007

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 19:41

je suis en seconde j'ai même pas 10 de moyenne en maths je les hais(les vecteurs en particulier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 19:45

Et? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Vashkiry
Apprenti Hopien
Apprenti Hopien
Vashkiry


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Essonne (9 et 1)
Date d'inscription : 12/12/2006

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 22:35

Meuh re

Pour moi c'etait les factorisations.
J'ai mis trois ans à comprendre.
La simplicité en math, personne ne connait ?

C'est un vieux souvenir, qui fait sourir 20 ans apres.

Courage et vais bosser tes math ^^*danse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpeip.org/
Bradepitte
Baby Hopien
Baby Hopien
Bradepitte


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Paris (enfin presque^^)
Date d'inscription : 09/12/2006

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 01:25

Desespère pas va...moi c'est aux soustractions que je commence à paniquer...(c'est pour ça que je suis devenus producteur peut être^^) scratch scratch scratch scratch albino scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitlelievre.free.fr
Veilleur
Poussin
Veilleur


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Nice (fait chier je veux me casser grave)
Date d'inscription : 06/12/2006

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 02:36

Ben ecoute j'ai eu le meme probleme les math... pas mon truc !!!

Courage !!!

KiSs AlL Veilleur
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 13:52

Au vu de votre orthographe et vu que vous n'aimez pas les maths...heu votre cour préféré c'était la chasse aux filles ou le bullage à côté du radiateur???? *hihi

Quant à moi c'était la physique chimie que je détestais, j'ai fait fondre les rideaux de la salle de chimie en versant de l'eau sur l'éprouvette qui contenait un mélange hautement instable d'acides divers et variés pardon Mme G heu non en fait c'était drôle après coup et j'ai fait griller un oscilloscope en faisant un circuit fermé sur lui même et en rebranchant avant l'arrivé du prof le circuit de l'exercire pardon M. P et re non en fait parce que M. P était un "BIP" de "BIP" en "BIP" (je reste polie encore) et qu'il s'est fait engueuler...
qu'est ce qu'on est garce à 16ans doo* ( Evil or Very Mad no comment Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Vashkiry
Apprenti Hopien
Apprenti Hopien
Vashkiry


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Essonne (9 et 1)
Date d'inscription : 12/12/2006

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 15:47

AdRenAlyn a écrit:
qu'est ce qu'on est garce à 16ans doo* ( Evil or Very Mad no comment Evil or Very Mad )

Bah, avec les années ca change pas trop Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpeip.org/
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 13:25

Mais heu Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
angélynajoli
Baby Hopien
Baby Hopien
angélynajoli


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 21:00

Citation :
j'ai fait fondre les rideaux de la salle de chimie en versant de l'eau sur l'éprouvette qui contenait un mélange hautement instable d'acides divers et variés pardon Mme G heu non en fait c'était drôle après coup et j'ai fait griller un oscilloscope en faisant un circuit fermé sur lui même

Excellent!!!

J'ai enfin trouvé un adversaire à ma taille...

Moi c'était pas en classe que je faisais mes ratés de chimie mais à la maison... ah pauvre moquette de la salle de bain qui a reçu au moins cinq fois de suite un champoing talc-parfum-pommade-liquide pour chiotte- ^^

Je suis un quille en science... Pour l'arôme artificiel de banane, j'ai fait un truc qui avait toutes les odeurs que vous voulez sauf celle de la banane... En biologie, j'ai tué l'huitre que j'étudiais en l'hydrocutant accidentellement... (et oui le coeur d'une huitre à température ambiante bat a 2 pulsation à la minutes, à 20° bat à 4 pulsations à la minute... et à -1° ne bat plus jamais... mlaheureusement j'ai compris après que j'avais refroidis trop vite mon cobaye)

J'ai même foiré la plus simple des émulsions : la mayonnaise... Je sais pas si vous voyez à quoi ressemble une peinture pour bâtiment auquel on touche pas pendant un moment...

Eh bien... Si un jour vous en voyez, songez qu'il peut s'agir d'une de mes mayo pale

Il n'y a qu'un seul truc pour lequel j'exéllais... la dissection Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin pour revenir à la question principale: moi aussi je hais les maths! J'ai jamais rien compris à cet art (puisque c'en est un...) et ça m'a pourri la vie jusqu'en première... eh oui après ça j'en ai plus fais (vive la L)

Mais comme dirait une personne que j'estime beaucoup: faut pas chercher à comprendre les math... tu appliques et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dentarg
Apprenti Hopien
Apprenti Hopien
Dentarg


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/01/2007

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: vous trompez quand même pas de sujet^^   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 23:29

affraid affraid c'est les maths ici pas la science phisyque affraid affraid ou la S.V.T affraid affraid donc je demande juste à cette question "qui déteste els maths?" par un oui ou un non avec les raisons(jusqu'a présents j'ai pas toujours tout compris:suspect: )
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 00:13

depuis quand tu es modo???
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Dentarg
Apprenti Hopien
Apprenti Hopien
Dentarg


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/01/2007

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: ..   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 13:28

-_-' je comprends pas toujour pas
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 14:33

on a pas fait de hors sujet...ça reste dans ce qu'on aime pas si on doit faire un topic pour chaque matière scolaire qu'on a pas aimer bé y'a plus qu'à ouvrir un aute forum *hihi *hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question: Qui déteste les maths ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Portes ouvertes :: Taverne-
Sauter vers: