A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A New Hope

guilde d'insomniaques sur Medivh
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 question: Qui déteste les maths ????

Aller en bas 
+2
Administrateur
Dentarg
6 participants
AuteurMessage
Dentarg
Apprenti Hopien
Apprenti Hopien
Dentarg


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/01/2007

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 19:41

je suis en seconde j'ai même pas 10 de moyenne en maths je les hais(les vecteurs en particulier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hopien
Hopien



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2006

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 19:45

Et? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-hope.heavenforum.com
Vashkiry
Apprenti Hopien
Apprenti Hopien
Vashkiry


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : Essonne (9 et 1)
Date d'inscription : 12/12/2006

question: Qui déteste les maths ???? Empty
MessageSujet: Re: question: Qui déteste les maths ????   question: Qui déteste les maths ???? Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 22:35

Meuh re

Pour moi c'etait les factorisations.
J'ai mis trois ans à comprendre.
La simplicité en math, personne ne connait ?

C'est un vieux souvenir, qui fait sourir 20 ans apres.

Courage et vais bosser tes math ^^*danse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpeip.org/
Bradepitte
Baby Hopien
Baby Hopien
Bradepitte


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Paris (enfin presque^^)
Date d'inscription : 09/12/2006