A New Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A New Hope

guilde d'insomniaques sur Medivh
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour les fan de HF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azriel
Baby Hopien
Baby Hopien
Azriel


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour les fan de HF Empty
MessageSujet: Pour les fan de HF   Pour les fan de HF Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 02:31

Pour les fan d'héroique fantasy ne souhaitant pas quitter le monde douillet de l'imaginaire entre 2 goulets, je propose le jeu de role qu'il soit sur table ou grandeur nature...

Le jeu de role ou Jdr est un loisir ludique faisant appel à l'imagination et favorisant les contacts IRL(au contraire de WOW lol)... Jeu inventé sur la base des récits de Tolkien et de ceux qui le suivirent il se joue en interieur autour d'une table (avec des dés, une feuille, un crayon, des amis, et beaucoup de café) ou en exterieur (avec un costume, une tente, des armes inoffensives, encores plus d'amis et parfois beaucoup d'alccol lol).
Je vous en parle car j'en faisais pas mal avant et encore un peu aujourd'hui, alors si vous voulez des infos une petite réponse ou si vous en faite même punition pour échanger des infos, merci!!!

Pour le Jdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Moule de Guilde
Sethi


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 06/12/2006

Pour les fan de HF Empty
MessageSujet: Re: Pour les fan de HF   Pour les fan de HF Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 07:31

Ah le jdr toute une histoire... Rien ne vaut un bon vieu I.N.S pour de fendre la poire.

je te soitien Az



VIVE LE JDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fan de HF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos
» suis je invité aussi adre pour manger ? ^^
» je crois que pour le moment c'estmoi le petit dernier non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Hope :: Portes ouvertes :: Parce qu'il n'y a pas que wow dans la vie-
Sauter vers: